Battlefield 6 Une Alpha en juillet ?

Une date semble être sorti par Tom Henderson annonçant l'alpha possiblement disponible pour tous pour le mois de Juillet.

il y a 3 mois
Cet article contient des fuites, les informations indiquées ici peuvent-être fausses, incorectes, elles sont publiées ici uniquement dans un but de partage.

Il a encore une fois frappé. Tom Henderson a annoncé une date pour l'alpha de Battlefield 6 (ou Battlefield tout court) et elle est pour le mois de juillet !


L'alpha disponible pour tous ?

 

Il semblerait vu le tweet de Tom Henderson que cet alpha pourrait être ouvert puisque qu'elle serait disponible immédiatement après l'annonce. On rappelle que Battlefield Hardline avait eu un système similaire puisqu'en effet pour la première annonce de Hardline il avait été possible de s'inscrire pour avoir un accès au jeu. Les réponses à l'EA Play.

 

 

Des nouvelles informations sur le gameplay ?

 

Dans un autre tweet, Tom Henderson donne les informations suivantes :

  • Le jeu prend place dans un futur proche
  • Il se situe après Battlefield 4 (pour rappel le script de Battlefield 4 se passe en 2023)
  • Il est annoncé comme étant la prochaine "Guerre mondiale"
  • USA vs Russie
  • 128 joueurs
  • Nous serions des soldats d'élite embauchés par les superpuissances américaines et russes.
  • Des avantages uniques à chaque classe.

 

 

 

Ces informations font remonter la hype qui était un peu descendue dernièrement. Les informations sur l’Alpha semblent fiables puisque Battlefield 1 avait eu son alpha peu de temps après son annonce à l'EA Play et EA avait ouvertement communiqué sur l'Alpha de Battlefield V. 

 

Un peu de pub ?


Commentaires

Pour laisser un commentaire connectez-vous ou inscrivez-vous