Battlefield Briefings: Ce que nous avons appris sur Battlefield 2042

Il y a une semaine avait lieu le premier Battlefield Briefings cela nous a permis d'en savoir un peu plus sur Battlefield 2042 et les nouveautés à venir

il y a 1 mois

Le site Battlefield a publié un super article résumant l'ensemble des actualités. (Votre humble serviteur a aussi proposé une version pour lire une traduction et commenter). L'occasion dans cet article de résumer un peu tout cela ici.

 

Des cartes gigantesques

 

Grâce aux combats à 128 joueurs, les cartes les plus grandes jamais crées dans Battlefield seront disponibles. Déjà, nous pouvons noter le retour des modes Conquête et Percée. Une nouvelle façon de jouer sera présente désormais on capturera plus un point mais plusieurs points au sein du même point afin de conquérir le point.

 

 

 

Pas de campagne solo mais vous pourrez jouer en solo

 

Dice va intégrer une IA au jeu et vous aurez 3 façons de jouer :

  1. Multijoueur :  Le mode que l'on connait déjà.
  2. Coop : Pour jouer avec des amis contre des soldats IA
  3. Solo : Pour découvrir le jeu seul contre des bots IA

 

Les Spécialistes les nouvelles classes de Battlefield ?

 

Le jeu n'aura plus de classes à proprement parler. Il y a aura des spécialistes, chacun avec ses atouts. Ils seront spécialisés dans un type de classe mais ils ne seront plus limités au niveau des armes ou des gadgets. Chaque spécialiste pourra avoir sur lui :

  • Une Arme principale
  • Équipement (objets utilisables par tous, comme une caisse médicale ou une caisse d'approvisionnement)
  • Arme secondaire
  • "lançable" (comme les grenades à fragmentation ou incendiaires).

 

Modifier votre arme sur le champ de bataille 

 

Avec le système "Plus" vous pourrez modifier votre arme directement sur le champ de bataille, pas besoin de respawn pour cela. Hâte de voir ce que cela donne en jeu !

Plus Menu

 

Le live Service

 

Battlefield va proposer un mode de Saison comme fait déjà de nombreux jeux. Il proposera une semble de contenu gratuit comme des cartes. Mais chaque saison proposera un système de saison gratuit et un de système payent proposant du contenu premium.

 

Voilà ce que nous avons appris de ce premier briefing. Nous attendons le second pour en apprendre plus sur la sortie de Battlefield 2042.

Un peu de pub ?


Commentaires

Pour laisser un commentaire connectez-vous ou inscrivez-vous