Battlefield Briefings : Des réponses à vos questions.

Le second Battlefield Briefings est disponible, l'occasion de répondre aux nombreuses questions des joueurs sur le futur de Battlefield 2042, et levé le voile sur certains détails.

il y a 4 mois

Dice a sorti cette semaine son second Battlefield Briefings. Encore une fois, il s'agit d'un super article très complet, disponible ici. Vous avez envie de savoir l'essentiel sans tout lire. Vous êtes au bon endroit ! Voici ce qu'il faut retenir.

 

Les spécialistes de Battlefield 2042

 

Les spécialistes vous venir remplacer le système de classe tel que nous le connaissons actuellement sur Battlefield. Tout d'abord il est à noter que chaque soldat pour s'équiper comme il le souhaite. Fini les limitations liées à votre classe. Tout le monde pourra avoir son lance-roquette si vous le souhaitez, mais bien évidemment cela aura impact sur votre jeu en équipe.
Chaque spécialiste pourra s'équiper comme suit :

  • Arme principale
  • Équipement (des outils utilisables par tous comme la caisse médicale ou la caisse de ravitaillement)
  • Arme secondaire
  • Arme à lancer (grenade standard ou incendiaire, par exemple)

Attention cependant en Conquête et Percée vous n'aurez aucun à faire votre escouade comme vous le souhaitez, mais rien ne dit que le choix sera aussi libre dans les autres modes de jeu.

A chaque spécialiste une spécialité

Chaque spécialiste aura son atout unique. Ils seront au nombre de 10 au début donc il y aura 10 atouts différents. De ce que nous savons déjà il y a  :

  • WEBSTER MACKAY et son grappin
  • MARIA FALCK et son pistolet à syrettes (pour soigner les alliés)
  • PYOTR « BORIS » GUSKOVSKY et sa tourelle automatique
  • WIKUS « CASPER » VAN DAELE et un drone de reconnaissance.

Pas plus d'informations sur le spécialiste et son Wingsuit...Affaire à suivre !

 

LE RANGER un nouveau type de véhicule

Ranger

 

Ce fameux chien automatique ne sera ni gadget ni un attribut de spécialiste. Il sera appelable comme n'importe quel véhicule. Il pourra vous suivre, vous défendre, se sacrifier pour vous, mais vous pourrez aussi lui donner des ordres pour vous suivre, l'envoyer explorer un coin...
Ils seront bien évidemment limités sur le champ de bataille en simultané.


Le système d'appel de véhicules

 

Vous pourrez appeler un véhicule peut importe votre spécialiste il sera disponible via l'interface due tablette et se fera sous certaines conditions :

  • L'utilisation du système d'appel dépend de la carte, du mode et d'un budget spécifique assigné à chaque équipe.
  • Vous pouvez toujours réapparaitre dans les véhicules aériens (avions, hélicoptères...) depuis l'écran de déploiement.
  • Une fois que vous avez demandé un véhicule, un délai de rechargement est appliqué pour que tout le monde puisse en profiter équitablement.

Chaque camp aura ses propres types de véhicules aussi. Cependant aucune information sur les batailles navales à ce jour...

 

Les cartes seront gigantesques

Nous apprenons aussi que les cartes seront juste énormes ! Nous aurons bien des zones à capturer dans les zones de capture pour capturer des points. Nous ne pourrons pas combattre à chaque étage du gratte-ciel (ce qui n'est pas une surprise...). Aucune information sur d'autres cartes potentielles nous en saurons plus à l'EA PLay !


Plus de détails sur les soldats IA

Comme annoncé dans le précédent résumé, les IA seront avec vous en jeu. Ils ne pourront pas utiliser les atouts du spécialiste. Mais seront juste là pour vous aider à remplir la partie.

 

Pas de mode Hors ligne

 

Nous apprenons par la même occasion que peu importe votre mode de jeu vous serez obligé d'avoir une connexion à internet. Donc, si vous emmeniez votre PC portable en vacances sur un lieu sans internet ne pensez pas à jouer à Battlefield.

 

Le cross-play sera présent

 

Une excellente nouvelle le cross-play sera disponible! Il fonctionnera de la façon suivante :

  •  PC, consoles Xbox Series X|S et PlayStation®5
  • Consoles Xbox One et systèmes PlayStation®4

Vous aurez aussi la possibilité de ne pas jouer avec des joueurs d'une autre plateforme (PC et console).

L'autre bonne nouvelle est que vos stats et achats seront aussi synchronisés. Vous pourrez reprendre votre progression et votre contenu, peu importe votre plateforme. 

Plus d'informations sur le test technique.

Pour clôturer ce tour des informations, nous en apprenons plus sur le test technique à venir. Tout d'abord nous apprenons qu'il a été décalé à la fin de l'été contrairement à début juillet là où il était annoncé. Dice vous invite à remplir votre profil de playtesteur EA. Et enfin il semblerait que ce test soit multiplateforme vu que les joueurs consoles et PC pourront jouer ensemble.

 

Un peu de pub ?


Commentaires

Pour laisser un commentaire connectez-vous ou inscrivez-vous