La saison 2 de Battlefield 2042 débarque le 30 aout

Battlefield 2042 débarque avec la saison 2 Maîtres d'armes jouable dès le 30 aout avec une nouvelle carte et un nouveau spécialiste

il y a 3 mois

Ça y est la saison 2 de Battlefield 2042 débarque le 30 aout. Le jeu a subi de belles améliorations et cette nouvelle saison et le contenu à venir déjà annoncé nous fait comprendre que les développeurs ont pris en compte les retours des joueurs et ce n'est que pour notre plus grand plaisir ! Faisons le tour des nouveautés.

Un nouveau spécialiste : CRAWFORD CHARLIE

Notre nouveau spécialiste nous vient du Royaume uni ! Homme célibataire de 40 ans avec 100 kg sur la balance un beau bébé.

Fiche d'identité :

Pays de naissance : Royaume-Uni
 
Date de naissance : 1er août 2002 (40 ans)
Poids : 100 kg Statut marital : célibataire
Taille : 1 m 85 Langues parlées : anglais
Couleur des yeux : marrons Service militaire : MI6 (17 ans)
Couleur des cheveux : noirs  

 

En lisant sa biographie on y dévouvre un soldat est intelligent, ambitieux . Si vous souhaitez découvrir son histoire, je vous invite à lire son histoire complète : Battlefield 2042 – Le Marché noir – Electronic Arts (ea.com)

Dans les missions et sur le champ de battaille vous pourrez le retrouver avec ses 2 gadgets :

  • Une minigun statique Vukcan
  • Point de reserve 

Ce sera sous doute un spécialiste que l'on retrouvera dans la classe soutient !

 

ÉCHOUEMENT notre nouvelle carte

Cette carte se situera au Pananma, dans un lac désertique asséché. Pas beaucoup de photos disponibles actuellement mais la vidéo du trailer de la saison 2 montre une carte qui sera assez sympathique en combats rapprochés !

 

Battlefield 2042 | Trailer de gameplay de la Saison 2 : Maîtres d'armes - YouTube

 

Une saison riche en contenu !

 

Dans son dernier point de développement (Briefing Battlefield - Annonce de développement, août 2022 (ea.com)) Dice nous a offert un étendu du contenu à venir pour cette saison mais aussi pour la saison 3.

Voici un léger résumé :

  • Dans la saison 3 les spécialistes seront de nouveaux découpés en classe tels que nous les connaissions dans les précédents Battlefield
  • Les armes de Portal vont petit à petit rejoindre les armes du jeu dans All-Out-Warfare. Elles seront disponibles après déblocages de petites missions.
  • Des cartes vont aussi être revisitées ce sera le cas de Orbital et Renouveau prochainement disponible.

 

Un effet Battlefield 4 pour 2042

 

Magré un lancement douloureux pour le jeu, j'ai vraiment l'impression que le jeu continue de s'améliorer après chaque mise à jour et cette saison semble aussi le confirmer. Battlefield 4 avait eu un lancement difficile mais au final nous nous sommes retrouvé avec un très bon Battlefield. J'ai vraiment hâte de voir ce que nous reserve le futur de ce jeu !

 

 

 

 

 

Un peu de pub ?


Commentaires

Pour laisser un commentaire connectez-vous ou inscrivez-vous