Battlefield 6 de nouvelles images ont-elles fuitées ?

EA a annoncé que Battlefield 6 sera annoncé à en juin mais des fuites continuent apparaître en ligne, petit tour d'horizon

il y a 4 mois
Cet article contient des rumeurs, les informations ne sont pas de sources fiables ou pas confirmées voire complétement fausses.
Cet article contient des fuites, les informations indiquées ici peuvent-être fausses, incorectes, elles sont publiées ici uniquement dans un but de partage.

Le trailer se fait attendre et il semblerait que cette fois-ci on va vraiment devoir attendre juin, pas de miettes avant ! Mais alors que les fuites avaient un peu disparu il y a quelques jours un redditeur à posté des screenshots de ce qui pourrait être des images du trailer. Prenons ces informations avec des pincettes et regardons ce qu'on y découvre !

 

Il y a bien une fusée

 

Battlefield 6 rocjket launch

 

Il semblait déjà assez probable qu'une fusée soit de la partie avec les précédentes images, mais dans les fuites 2 images sont sur ces fusées. La première (ci-dessus) laisse voir une fusée en plein décollage, beaucoup de fumées et un ciel gris la petite taille de l'image et le bandeau ne laisse pas voir grand-chose d'autre. Mais la seconde image est plus intéressante.

 

Battlefield 6 Rocket

 

Déjà on y voit des effets de destructions, des projectiles dans tous côtés et une dizaine de soldats au pied, la météo est plus sombre (preuve de la présence de la météo dynamique ?). Les piliers sur les côtés semblent s'effondrer eux aussi. Action du joueur ou déclenchement au moment du décollage le mystère reste entier sur ce point.

Puis nous avons 2 images qui semblent assez peu espacées dans le temps qui représentent une explosion, on y voit des soldats autour, est-ce donc ces images qui ont poussé un décalage du trailer ?

Battielfield 6 Leak soldiers

 

 

 

Des gadgets futuristes !

 

 

ll semblerait que des chiens robots soient présents dans ce Battlefield, reste à savoir qu'elle forme vont prendre ces robots ? Des Battle pickups pilotables ? Des gadgets portés par le joueur ? Ou juste des éléments du solo... Notons cependant que ce chien tueur avait été prédit par notre Leaker en chef Tom Henderson :

 

Mais il n'avait pas prédit uniquement cela. En effet un redditeur c'est amusé à animer ces images et là aussi reddit c'est enflammé autour d'un personnage qui serait un robot ! Surtout que Tom Henderson avait prédit ce passage du trailer :

 

 

Mais reddit s'enflamme autour de ce soldat qui semble être un robot ? Reste encore une fois à savoir s'il s'agit d'un skin ou de soldats d'élite !

 

Serions-nous en train de partir vers un Battlefield qui serait encore plus futuriste que prévu ? Ou nous reserve t-il encore bien des surprises... Le mystère est encore là. Réponses en juin ! 

 

Sources :

Un peu de pub ?


Commentaires

Pour laisser un commentaire connectez-vous ou inscrivez-vous