Battlefield 6 le trailer décalé à cause de la fusée chinoise ?

Battlefield avait annoncé son trailer pour bientôt mais toujours aucune nouvelle. Aujourd'hui une rumeur laisse croire que le trailer a été décalé à cause de la fusée chinoise qui risque de s'écraser

il y a 5 mois
Cet article contient des fuites, les informations indiquées ici peuvent-être fausses, incorectes, elles sont publiées ici uniquement dans un but de partage.

Tom Henderson a-t-il encore frappé ? C'est désormais une habitude ici, on ne peut parler de rumeur ou de fuite sans lier son nom.
Et aujourd'hui c'est une rumeur qu'il a posté sur Twitter qui intrigue :


 


En effet la rumeur d'une fusée chinoise qui s'écrase sur la terre serait une mauvaise pub pour le jeu.

Une fusée dans le trailer au cœur de l'histoire

 

Comme montré précédemment grâce aux fuites, on y voyait une fusée dans les images du trailer et cette fusée-là cette fois qui peut faire peur.*

La fusée du trailer de Battlefield 6 - site grandpied

 

SPOILER CI DESSOUS!

 

Si on en croit Tom Henderson, cette fusée dans le trailer pourrait décoller et venir s'écraser sur les joueurs dans le champ de bataille. Ce qui pourrait coller avec la phrase du trailer qu'on entend "Oh my God ! What the fuck is that thing".

Même si aucun lien direct ou indirect peut-être la cause de la non-présence du trailer à ce jour, comme le dit Tom Henderson, si la fusée chinoise avait causé de réels dommages la sortie du trailer cela aurait pu faire une bien mauvaise pub. Mais maintenant qu'elle est tombée dans l'océan Indien sans faire de dégâts nous pouvons à nouveau envisager que ce ne soit plus qu'une question de jours ! 
Affaire à suivre !

Un peu de pub ?


Commentaires

Pour laisser un commentaire connectez-vous ou inscrivez-vous