Battlefield 2042 présente enfin sa saison 1

Plus de 6 mois après la sortie du jeu, la saison enfin se dévoile enfin. Repoussée pour corriger les soucis du jeu, les développeurs ont annoncés ce qui nous attend. Bonne nouvelle c'est pour début juin

il y a 4 mois

Elle s'est faite attendre c'est le moins que l'on puisse dire ! La saison 1 de Battlefield 2042 va arriver début juin. Dans un article écrit par Ryan McArthur producteur sénior de la franchise, on en apprend plus sur le contenu à venir.

 

De nouvelles mises à jour de qualité de vie du jeu

Dans la première partie de l'article on apprend tout d'abord certains axes améliorations qui seront déployés prochainement :

Le tableau des score va continuer à s'améliorer, il va continuer à améliorer pour recevoir une lecture simplifiée. Aucune image pour l'instant mais nous en saurant plus dans la prochaine mise à jour.

La VOIP va être disponible pour tous et pour toutes les plateformes.

Enfin le profil du joueur va être améliorer pour savoir plus simplement quel sera le prochain déblocage qui nous attend.

 

Une nouvelle façon de gérer les retours des joueurs

 

Autre point intéressant est désormais la façon dont DICE va travailler avec la communauté pour améliorer le jeu. On le sait on ne va pas revenir dessus le jeu à eu un lancement compliqué mais avec les mises à jour des derniers mois (et notamment la 4.0) on va beaucoup de positifs. Dice ne va pas s'arrêter là.

Désormais Dice va travailler de la façon suivante :

  1. Présentation des réflexions en cours et des axes sur lesquels ils pensent faire des changements
  2. Lecture des avis et retours de joueurs
  3. "Plus tard", retour des développeurs avec l'intégration des retours de la communauté. Ils expliqueront à ce moment là comment ils envisagent l'avenir et comment les joueurs ont fait évoluer la réflexion des développeurs.

Nous savons déjà que le premier chantier sera (ou plutôt continuera) à être a conception des cartes.
Dernier point on sait que DICE va travailler sous forme de "gros" et "petits" chantier. Ils balaieront très largement et communiqueront ouvertement sur les gros sujets mais ce voudront sans doute plus discrets sur les plus petits sujets. Qu'on s'en rassure tous ces sujets ceux veulent néanmoins ouverts à tous.

La saison 1 au mois de juin

Dice n'a pas détaillé ce sui sera exactement inclus dans cette nouvelle saison mais nous pouvons rester sur ce qui avait été annoncé avant le lancement du jeu. A savoir ;

  • Un nouveau spécialiste
  • Un pass de combat

Les développeurs ont aussi parlé d'une nouvelle carte dans la vidéo détaillant certains contenus à venir :

Cette carte semble se passer au Canada et pourrait s'appeler Ridge, elle avait été trouvé par un data miner "Temporyal".

Le contenu semble vraiment super intéressant et donne envie de voir ce que cela va donner ! L'avenir du jeu va vraiment se jouer sur la saison et ça donne envie d'y croire.

 

Un peu de pub ?


Commentaires

Pour laisser un commentaire connectez-vous ou inscrivez-vous