Battlefield 1 disponible gratuitement, Battlefield V bientôt disponible gratuitement lui aussi

Tom Henderson le leaker assez connu dans le domaine du jeu vidéo à récemment twitté au sujet d'une offre à venir pour récupérer les précédents Battlefield gratuitement.

il y a 1 mois
Cet article contient des fuites, les informations indiquées ici peuvent-être fausses, incorectes, elles sont publiées ici uniquement dans un but de partage.

On va démarre cet article par une phrase que j'ai déjà utilisé sur le site "Tom Henderson a encore frappé". Il a récemment mis en ligne des tweets qui vont dans ce sens. Et aujourd'hui la rumeur dit vraie puisque Battlefield 1 des disponible gratuitement et Battlefield V est à venir ! L'offre est disponible via Prime Gaming :

 

Récupérer Battlefield 1 Gratuitement

 

Pour profiter de l'offre rien de plus simple :

 

Amusez-vous bien !

A partir du 2 aout, Ce sera au tour de Battlefield 5 d'être disponible gratuitement.


Des battlefield à récupérer gratuitement, un lien avec le Battlefield hub ?

 

La rumeur a déjà commencé semaine dernière avec un tweet intéressant :

 

 

En soit l'offre est déjà très bien. Mais depuis quelque temps, une rumeur circule sur un mode de jeu qui sera dévoilé à l'EA Play et qui pourrait plaire au vétéran de la franchise. Le Battlefield hub. Il s'agirait de maps des précédents opus qui seraient remaster pour coller à Battlefield 2042. Même si rien n'est officiel si EA fait ça, ce sera un mode de jeu extraordinaire. Rejouer sur les maps préférées des joueurs. Et c'est là que le marketing EA semble intéressant car à en croire la rumeur (qui a déjà été vraie la première fois), EA pourrait mettre d'autre Battlefield à disposition gratuitement. Battlefield 4, Battlefield Hardline et Battlefield 3 seront les prochains à suivre...
 

 

 

Plus de réponses à l'EA Play !

 

A titre d'information : Les liens vers Amazon sont des liens affiliés, en vous inscrivant via ces liens vous permettez au site de grandpied qui permet de financer les frais du site.

Un peu de pub ?


Commentaires

Pour laisser un commentaire connectez-vous ou inscrivez-vous