Battlefield 6 l'audio du trailer a fuité !

Le trailer n'est toujours pas disponible mais les fuites autour du prochain Battlefield (Battlefield 6) continuent d'arriver aujourd'hui c'est l'audio du trailer.

il y a 5 mois
Cet article contient des rumeurs, les informations ne sont pas de sources fiables ou pas confirmées voire complétement fausses.
Cet article contient des fuites, les informations indiquées ici peuvent-être fausses, incorectes, elles sont publiées ici uniquement dans un but de partage.

Début mai et toujours rien... Voilà ce qui résume l'actualité Battlefield du moment. Cependant des fuites continuent d'arriver et viennent faire monter l'attente autour de ce trailer. Même si nous n'en avons aucune image il semble déjà nous teaser quelques éléments, encore une fois on remercie Tom Henderson qui nous a mis sur la piste.

 

 

 

Il sera explosif

Le trailer audio commence par de grosses explosions. S'il est comme sur celui de Battlefield 1 on peut déjà s'attendre un record de vues ! De nombreuses explosions se font entendre tout au long de l'audio. Est-ce le retour à cette destruction totale tant annoncée ? Autre point, on semble aussi entendre une fusée qui décolle, ce qui laisse confirmer que les images qui avaient fuité précédemment étaient donc vraies. D'ailleurs on entend aussi un décompte. Est-ce que cela veut dire que beaucoup de choses seront scriptées et nous permettront de modifier la carte comme cela était le cas sur Battlefield 4 ? 

 

Des bruits d'orages ?

 

Là aussi pure invention de notre cerveau, mais la météo dynamique semble être de la partie, préparez-vous à vous attendre des effets météos dévastateurs sans doute. Reste à savoir quel sera le véritable impact de ces changements de météo, encore une fois un simple effet de décor, quelque chose qui va nous forcer à changer notre façon de jouer ?

 

De nombreux jets

 

L'audio laisse entendre sur la fin pas mal de bruits de jets/avions. Est-ce que ce Battlefield va mettre un accent particulier sur les combats aériens ou sur tous les véhicules de façon générale. Les premières images laissaient imaginer que les combats aériens seraient assez poussés.

 

"Oh my god ! What the fuck is that thing ?"

 

Et vient cette phrase. Difficile d'imaginer ce que le personnage veut dire avec cette phrase, mais laissons-nous encore une fois rêver, est-ce que le trailer ne se terminerait pas une arrivée d'un Levolution qui change complètement la partie ? Et laisse la carte se redessiner ? Serait-ce donc ça ce "retour à la guerre totale ?"

 

Rien de concret encore une fois, mais la hype est plus que présente ! Mais voyons le bon côté de la chose. Ce n'est plus qu'une question de jours maintenant.

 

Un peu de pub ?


Commentaires

Pour laisser un commentaire connectez-vous ou inscrivez-vous