Battlefield 6 - les premières images fuitent

Alors que l’annonce du prochain Battlefield se fait attendre, des images du trailer de Battlefield 6 ont fuitées

il y a 5 mois
Cet article contient des rumeurs, les informations ne sont pas de sources fiables ou pas confirmées voire complétement fausses.

La saison des fuites de Battlefield est lancée. Ce matin des images ont été publiées sur le net. Et ma première réaction fut en effet “Non ce n’est pas possible”. L’interface ne me faisait pas du tout penser à du Battlefield, mais tout a changé quand Ton Henderson a confirmé la fuite :

 

I'm not going to RT or share for obvious reasons... But yes, the 2 #BATTLEFIELD images that have been leaked in the past hour are real.

— Tom Henderson (@_Tom_Henderson_) May 1, 2021

 

Qu’apprenons-nous de ces images ?

 

Battlefield 6 Image fuite - par Sian92984059


Intéressons-nous à la première image. On y voit plusieurs Osprey, et plusieurs sites de lancement de fusées. Une tempête arrive aussi. Est-ce que ce changement de météo laisse entendre que la météo aura un impact sur nos parties ? La quantité d’Osprey me fait me poser des questions ? Si cette image vient du mode multijoueur, est-il possible de les piloter ? Et enfin dernier point, dans le fond de la fumée vient du site de lancement, Dynamique ou scripté ? Je vous laisse vous faire une idée dessus. Mais si elle est dynamique, cela pourrait aussi sonner le retour du Lévolution, comme j’en parlais précédemment dans un article.

 

Battield 6 image fuite grandpied par @Sian92984059


Dans la seconde image, elle est prise d’un hélicoptère. Première chose en haut de l'écran, on peut voir le retour de la boussole, utile pour marquer la position de ses ennemis. Ensuite la crosshair laisse voir qu’elle a pu faire des dégâts, dégâts que l’on voit voler depuis la tour de lancement, ce qui pourrait peut-être confirmer que les fusées sont activées via une action du joueur. Dernier point, on constate en haut à gauche qu’un jet est verrouillé par l’hélicoptère… 

Les bâtiments que l’on voit à côté de la tour de lancement sont les mêmes que ceux que l’on voit dans l’image précédente, car comme l'a indiqué Tom Henderson ces images sont peu espacées dans le trailer.

 

La date d’annonce est proche, je pense sincèrement que dans les prochains jours nous aurons une date comme je l’évoquais précédemment.

Que pensez-vous de ces images ? Inquiets ? Ou pressés d’en voir plus ?

 

Merci à @Sian92984059 qui a retravaillé les images utilisées dans cet article et qui sont tirées de la fuite. Compte à suivre sur Twitter. (Source: Sian sur Twitter : "@_Tom_Henderson_ here I made them a bit cleaner and sharper. https://t.co/7A1B2LvxAm" / Twitter)

Un peu de pub ?


Commentaires

Pour laisser un commentaire connectez-vous ou inscrivez-vous